Former son propre de groupe, est un moyen très bénéfique pour augmenter son chiffre d'affaire et améliorer sa situation financière.

I- Conditions de former son propre groupe

Toute personne ayant déjà passé sa première commande de 143 Dinars avec 30% de réduction + un Pack de Bienvenu offerts par la société, a le droit de former son propre groupe de travail.

La formation du groupe de travail se fait par le recrutement de nouveau membres.

Pour faciliter le recrutement, un lien de parrainage personnel est mis à la disposition chaque membre:

Exemple : https://www.veronatunisie.tn/fr/authentification?&SubmitCreate=1&email_create=xxxxx&idcustomer=yyy&back=my-account

grâce à son réseau social le membre pourra utiliser son lien pour motiver les nouveaux membres à créer leur compte.

II - Condition de travail au sein du Groupe

Une relation de travail sera mis en place entre le chef de groupe et ses membres:

Rôle du chef de groupe: Le chef de groupe sera responsable de

 - La formation de ses nouveaux membres du système de travail et fournir à chaque membre les instructions, documents nécessaires pour qu'il commence son chemin de travail.

 - Fournir à chaque membre l'aide nécessaire en cas de besoin et ceux à tout moment et à chaque fois que le membre en a besoin.

 - Le chef de groupe est considéré comme un chargé clientèle pour ses membres. En cas de problème qui nécessite l'intervention de nos chargé clientèle, le chef de groupe est amené à nous contacter pour résoudre le ou les problèmes de ses membres.

 - Le chef de groupe est responsable de la résolution des conflits entre les membres.

 - Le chef de groupe dois impérativement partager avec tous ses membres les actualités et les nouvelles règles prise par le STAFF VERONA : en aucun cas VERONA sera responsable du manque d'informations des membres d'un groupe donné.

- Chaque chef de groupe est libre de choisir sa stratégie de marketing avec la participation de son groupe. à condition quel soit revu et accepter par la société VERONA Tunisie.

- le chef de groupe dois obligatoirement avoir une preuve écrite et signé de la part de la société VERONA avant même de commencer à appliquer sa stratégie de vente. sinon il pourra avoir des pénalités.

- VERONA TUNISIE n'est pas responsable des problèmes que pourra avoir un membre ou un chef de groupe lors de son processus de vente personnel sauf si sa concerne la stratégie standard proposée par VERONA TUNISIE.

Rôle du membre

- Le membre une fois recruté, doit impérativement suivre les instructions de son chef de groupe.

- Dans le cas ou le membre ne trouve plus du support de la part de son chef de groupe il pourra réclamer cet incident à notre chargé clientèle et le chef de groupe pourra être pénaliser ou même perdre son membre qui lui est attaché.

Changement de groupe

Une fois le membre est recruté sous un groupe donné, il est en aucun cas possible de modifier son groupe sauf erreur de notre par ou accord entre les deux chef de groupes d'échange et le membre concerné ou une pénalité appliqué par la société VERONA sur le chef de groupe.

Dans le cas ou un membre se trouve dans une situation ou il ne peut plus travailler sous un groupe donnée et avec l'accord du chef de groupe. ce dernier sera résilier de ce groupe et mis directement sous le groupe mère VERONA TUNISIE

Remarque Importante : En cas de changement de groupe pour un membre donné, l'ancien chef de groupe ne bénéficiera plus de sa commission du trimestre ou moi courant même si le membre à travailler pendant une période avec lui au cour de celui ci.

Responsabilité en vers la société VERONA TUNISIE

Pour VERONA Tunisie tout chef de groupe est considéré un actionnaire qui pourra profiter des avantages financière de la société mais aussi il a du travail à faire et des instructions a suivre. toute réclamation en vers un chef de groupe reçu par une personne physique sera étudié pas le STAFF VERONA Tunisie est des décisions seront prise que peuvent être pénalisantes dans certains cas arrivant même à mettre fin au contrat d'un membre.